Compass - Chapitre 3

Katsuo : C'est parti !!! * lance une sorte de bombe *

Pshiiiit..

Le portail magique s'ouvrit

Katsuo : Et voila on y va !

Alors ils traversèrent le portail.

Gaïa, 1788.

Kitsune : Où est ce qu'on est là ?
Katsuo : Sur mon bateau ! On est en 1788, à Gaïa. Ça répond à ta question ?
Kitsune : Eh oui !
Katsuo : * en prenant le volant * Il faut qu'on aille sur l'île où un vieux peux nous dire où se trouve la boussole magique. C'est parti !
Masuo : Bbmh... * tout vert *
Yuki : Grand frère ? Ça va ?
Masuo : J'me sens pas très bien là... * part vomir * brouuaaaah...
Tenshi : Ah ! J'en connais un qui a le mal de mer !
Masuo : Ouais bah ça va te moques pas !

---------------------------------------------

Katsuo : ON EST ARRIVÉS ! L'île de Tess... ( nda : ne me demandez pas où est ce que j'ai trouvé les noms ils me viennent comme ça ! )
Île de Tess, 21h.
Kitsune : Et pour nos affaires ?
Katsuo : Laissez les dans le bateau. Normalement la maison du vieux n'est pas loin.
10 minutes plus tard...
Katsuo : Voilà c'est ici. * toque à la porte *
Vieux : * ouvre la porte * Oh ! Katsuo ! Entrez entrez !
Vieux : Je m'appelle Daisuke, Kitsune c'est toi ?
Kitsune : Euh oui oui c'est moi.
Daisuke : Dit moi, comment t'es-tu transformé en renard ?
Kitsune : Tout à commencé à partir de mes 7 ans.

FLASHBACK : ( nda : ya trop de flashback XD )

PDV Kitsune :

Je jouais tranquillement dehors devant chez moi avec un renard, ( nda : voilà qui explique tout XD
Kitsune : laisse moi finir euh ! )
Lorsque d'un coup... J'entendis des bruits bizarres.
C'était deux personnes entrain de se battre, une sorte de magicien et un homme avec un sabre. J'ai vu le magicien lancer une boule d'énergie. Et l'homme esquiva la boule, et elle se dirigeait vers moi, je n'ai pas eu le temps de riposter. Et en même temps je caressais le renard. Jusqu'à que la boule me toucha... J'ai couru vers ma maison, j'ai vu dans le miroir que j'etais mi-renard, mi-humain.

Fin du flashback

Daisuke : Dit moi Kitsune, d'où vient cette boucle d'oreille ?
Kitsune : C'est ma mère qui me l'a donnée avant qu'elle meurt de l'accouchement de ma petite soeur.
Daisuke : Oh ! Je suis désolé pour toi...
Kitsune : Non c'est pas grave * se lève et part *
Katsuo : Où tu vas Kitsune ? Reviens !
Kitsune : Je vais prendre l'air.
Yuki : Je vais aller le voir.
Dehors :
Yuki : Qu'es ce qu'il y a Kitsune ?
Kitsune : * se retourne * Rien t'inquiètes. J'arrive.
Quelques instants après
Daisuke : Cette boussole, vous guidera vers la boussole magique !
( nda : j'adore le concept ! )
Katsuo : * prend la boussole * ooh... * se lève * Bon, on va pas vous déranger plus longtemps ! À bientôt Daisuke !

------------------------------------------

Katsuo : C'est pas possible !
Kitsune : Qu'es ce qu'il y a ?
Katsuo : Chuuuut ! Cachez vous !
Kitsune : Mais qu'es ce qu'il y a bon dieu !?
Katsuo : Chuuut ! Bougez pas je reviens !

Il y avait un marine entrain de surveiller les alentours.

Katsuo : * va derrière le marine et lui touche l'épaule *
Marine : Eh ! Un pirate !
Katsuo : Salut ! Eh eh ! * lui donne un coup de poing * voilà ! Allez-y venez !

Dans le bateau :

Katsuo : Y a plus qu'à se laisser guider par la boussole !

Un peu plus loin dans le bateau

Kitsune : * regarde les étoiles *
Yuki : Elles sont belles les étoiles !
Kitsune : * tourne la tête * Ouais ^_^
Yuki : ^.^

Masuo : * fouille dans un coffre * Ah ! * trouve une batte de baseball * ooh génial ! Tiens... Y a un bouton... * appuie dessus *
Shliing !
Masuo : Une épée !!! Cool !


Fin du chapitre

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.225.38.2) if someone makes a complaint.

Report abuse